leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos, bon, ce matin, ont circuit ils sont 5 a avoir acheté un "leatt brace".
Bon, en gros, ca sert vraiment en cas de chutes??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
pour répondre à Ben Freerider en ce qui concerne le port à même la peau qui est préconisé, certes c'est ce qui est écrit ! donc soit disant ce que l'on doit faire !
tu peux doucement rigoler, perso je le porte par dessus, il n'y a pas une encoche spéciale comme sur celui de la marque leatt ou ceux qui le font (marketing tout ça encore ....) et perso il n'y a aucun soucis, et comme je l'ai dis, malgré le fait de le porter toujours par dessus le gilet, il a toujours été efficace lors de grosse chutes ... donc que faut-il croire ? les faits réels et les soit disant instructions .... Le leatt sert à te bloquer la tête et a éviter toute torsion extreme grâce à la barre dérrière qui appuie sur ta colonne .... perso je préfère que ça soit sur la dorsale que direct en contact avec la colonne .... |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ben j'ai regardé, faut compté mini 400€ pour un katoch
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:51 |