leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos, bon, ce matin, ont circuit ils sont 5 a avoir acheté un "leatt brace".
Bon, en gros, ca sert vraiment en cas de chutes??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
en effet les KTM sont cher autant taper dans un de base dont l'efficacité est la même
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai un leat brace Alpinestars + gilet alpinestars compatible avec le leat brace (y'a une encoche pour la plaque arrière et avant du leat) et c'est très bien.
J'en ai eu pour environ 500 euros le tout, ça pique mais je préfère payer mais ne pas me gâcher la vie en moto. De plus, j'ai une forte tendance à avoir la tête "mole" quand je roule, il me permet de me retenir la tête dès qu'elle penche en arrière, idem sur l'avant, génial ! Je le conseil à 100 % ! PS: Avec le leat brace alpinestars, il faut acheter les harnais de fixation en option, les truc d'origines sont merdiques. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 04:32 |