Boite a clapet carbone+ ligne rino |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Boite a clapet carbone+ ligne rino |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 12 Membre no 14200 ![]() |
Bonjour a tous. Je vais installer une boite a clapet v force et ma ligne faut il augmenter mon gigleur principal sachant que ma moto est une 125 yz 2007 et que mon gigleur principal est un 430 et gigleur de ralentie 45. Merci
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
quelque petit conseil avant de toucher a tout démarre ta moto, fait la bien chauffer
et après : _monte un peu ton ralenti ensuite dévisse ta vis d'air de 2 tour et demis et resseres la quart de tour par quart de tour jusqu’à temps que ton moteur accélère un peu _ensuite compte le nombre de tour que tu as a ta vis d'aire si tu a moin de un tour ton gicleur de ralenti et trop gros et si tu a plus de 2 tour ton gicleur et trop petit _ensuite essaye ta moto si a mis régime tu as un beubeubeu diminue ton gicleur principal si tu as un beuuuuhhhh ( que la moto a du mal a prendre ses tour arrête tout de suite et met un gicleur plus gros _et pour ta vis d'air tu la règle comme je l'ai expliquer au début et tu devrait être nickel _surtout n’hésite pas a mettre un gicleur un peut trop gros ça évitera que tu roule trop pauvre et donc de casser ton moteur et si ça ne vas toujours pas faut moi signe et je t'expliquerai pour régler ton cran d'aiguille mais tu ne devrait pas en avoir besoin. et puis si tu ne comprend pas dit le moi aussi je ferait un truc plus claire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:27 |