comment fair soi meme son kit deco?, via photoshop, ect, comment proceder.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment fair soi meme son kit deco?, via photoshop, ect, comment proceder.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271 ![]() |
salut tous est dans le titre je sais que l'on peut realiser soi meme son kit deco, je voudrais savoir coment fair ci des perssone y sont arriver qu'elle m'explique comment ce serait sympa.
je pense qu'il faut utiliser photoshop dans ce cas la ce n'est pas un probleme, mais voila les point important que je me pose... je voudrait savoir coment rentrer la taille exacte a travailler sur photoshop, sur quelle matieres faut t'il les imprimer, et en quelle echelle les sortire,ect, enfin boucoups de chose me pose probleme si qu'elqun peut m'edait ce serait sympa |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
salut pedro,
pas mal du tout, je suis en train de faire le mien à l'aérographe pour tester sur de vieux plastique et finir avec une couche de vernis pour protèger le tout. mais ta technique est bien je garde sous le coude pour essayer plus tard. tiens nous au courant sur la durée de vie! a plus! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
salut pedro, pas mal du tout, je suis en train de faire le mien à l'aérographe pour tester sur de vieux plastique et finir avec une couche de vernis pour protèger le tout. mais ta technique est bien je garde sous le coude pour essayer plus tard. tiens nous au courant sur la durée de vie! a plus! salut pedro je souhaite realiser un kit deco pour mon copain qui a UN 125yz 09 je suis interreser pour que tu me donne les bon materiaux ainsi que les patron comme tu le proposer plus haut. merci en tous cas bien sympa ta moto et felicitation pour ton travaill je suis graphiste j'ai queque base si tu puvait m'aider sa serait super |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 07:02 |