problème démontage amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème démontage amortisseur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
grace à Dcrouzel et son tuto je me lance dans la réfection de mon amortisseur.seulement voilà.j'ai un souci.je n'arrive pas à enlever les circlips au niveau du bloc joint et bouchon bonbonne d'azote.quelqu'un connaitrait la marche à suivre?merci.j'ai un 250 YZ 2009.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
euh, je débarque... qu'elle tuto ? ca ferai pas de mal à mon amorto de le vidanger un coup ! (j'ai la meme que toi manu)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
euh, je débarque... qu'elle tuto ? ca ferai pas de mal à mon amorto de le vidanger un coup ! (j'ai la meme que toi manu) envoie moi ton mail par mp je te l'envoie salut, ca serait possible aussi pour moi?? j'ai un 2009 aussi |
|
|
![]()
|
|
euh, je débarque... qu'elle tuto ? ca ferai pas de mal à mon amorto de le vidanger un coup ! (j'ai la meme que toi manu) envoie moi ton mail par mp je te l'envoie salut, ca serait possible aussi pour moi?? j'ai un 2009 aussi pareil envoie moi ton mail.c'est fait pour gaetan! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 10:40 |