PRODUIT NETTOYAGE FILTRE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PRODUIT NETTOYAGE FILTRE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Salut!
D'habitude je mets du PUTOLINE. La derniere fois qu'on en a acheté il y en avait pas alors on a acheté un produit qui s'appelle " X RACER" ou un truc dans le genre. Et bien j'en suis franchement déçu car premierement le produit attaque mais pas qu'un peu: j'ai l'impression que mes filtres en prennent un coup et mon sceau est tout déformé... Qu'en pensez vous?que mettez vous comme produit vous?perso la prochaine fois je remets du PUTOLINE! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 25-May 04 Lieu : monaco Membre no 464 ![]() |
ca c'est le pire truc a pas faire netoyait son filtre a lessence ca explose littéralement ton filtre lessense sa agrandie les alvéoles du filtres donc au bou de 2 moi ton filtre é gross comme une assiéte et pour la soufllete c'est bien maais lessenbse i faut jamer lutiliser
ps:pour pascaloup ma signature est a la base un weap en photo décomposé et un gars men a fait un format gif donc voila ca fait les mouvements que tu dois faire pour rentré un(bon bros)weap |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 14:14 |