yz 125 durée du piston 20h/60h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz 125 durée du piston 20h/60h |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
Bonjour, mon yz 125 a un piston qui a maintenant 2 ou 3 ans, j'ai donc rouler avec bcp plus de 20h, genre 60h 70h a la louche, mais la moto tourne tjs bien je trouve. encore un peu de compression.
jusqu'a combien d'heures je pourrais aller a votre avis? car qd j'entends 20 h faut avouer que c'est tres peu 20h.. avotre avis? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Change le vite!! Moi mon piston avait roulé autant de temps que le tien, j avai toujours une bonne compression , la moto roulai aussi bien et résultat j ai démonté le mien pour le changé, j' était vert de voir la gueule qu il avait: traces d usure coté echappement et admission !
Encore quelque heure et je flinguait le moulin alors change le très vite, la compression sa veut pas dire que ton piston est mort ou pas !! Faut demonter pour voir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:59 |