Citation (shaero @ 23 Mar 12 à 20:10 )

bien au contraire je suis dirigeant dans un club et je veux que tous les pilotes aient une licence
mais le pire c'est quand un pilote râle parce qu'il doit payer pour une licence, tout ça en nous disant qu'on ramasse bien du pognon, alors qu'on touche rien sur une licence, et que maintenant si un pilote chute et se blesse il a le droit de se retourner contre un club si il a pas de licence
y en a mare de ces pilotes qui se croient tout permis parce qu'ils ont payé un droit d'entrée
les pilotes, sortez de votre mentalité " je suis le roi du motocross je fais ce que je veux, j'ai payé"
dans ma région il existe encore une course pour les amateurs et ses organisateurs pensent arrêter tellement les pilotes deviennent con
pour les trois quart des pilotes ça devrait être un amusement, mais non, faut pas gêner ces messieurs sur la piste avec un drapeau ou une remarque
moi aussi, un jour sur le we je m'occupe de gérer le circuit, les entrées et finalement ce devient plus une corvée qu'un amusement tellement on doit expliquer qu'il faut pas rouler vite sur le parking, qu'il faut mettre un tapis en dessous de la moto, qu'il y a des zones interdites, qu'il faut une licence, ..., ... ,...
quand vous aurez dégoûté les bénévoles, ben vous roulerez sur des terrains jamais refait, ou pire encore on fermera
alors au lieu de nous dire qu'on râle tout le temps, comprenez qu'un circuit c'est énormément de boulot et qu' on le fait gratuitement
alors un mot "respect"a tous les bénévoles
Tout à fait d'accord
Quand y'aura plus de terrain pour rouler...enfin moi, bon , mais c'est pour les jeunes qui devront faire plein de bornes pour rouler...
Que tout le monde se responsabilise...