Avis sur arrestation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur arrestation |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 27-February 12 Lieu : 88 Membre no 14160 ![]() |
Bonjour all,
Je sortais ma Suzuki RMZ 450, quand j'étais en plein chemin, une voiture 206 verte (forestier) m'a bloqué ma moto de force (quand je roulais moins 50 km/h sur chemin) et je ne savais pas qu'il arrivait. Il m'a posé des questions, il a fouillé ma sacoche dans mon sac à dos posé part terre à ma droite, sortie ma pièce identité et le certificat de cession du motocross que je lui ai dit que vous n'avez pas le droit du coup il a reposé ma carte identité et il m'a posé des questions et m'a dit RDV devant la police demain matin à 8h et il est reparti et en me rendant compte qu'il a pris mon certificat de cession... Je me posais la question: qu'est ce qu'il peut faire avec mon certificat? Qu'est ce que ça veut dire, quand il n'a pas appelé ? Et le pire le chemin n'appartient pas au forestier (il fait la police lui même). J'ai appelé la police pour expliquer la situation... Il m'a dit "ça sert à rien que tu vienne à la police car le forestier nous a pas appelé". J'ai appelé le vendeur de ma moto: "Il a rigolé au tél et m'a dit que le certificat de cession n'a aucune valeur, pas de panique..." La moto, elle touchera plus le chemin, elle roulera que sur terrain. Une fois mais pas deux! Bon, que pensez vous? ![]() Merci ALL. Sportivement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
T'es en train de dire que t'es en train de te balader, y a un monsieur tout le monde qui t'arrête, te fouille, te prends ton certificat de session et se barre avec ? Et toi tu dis rien ?
![]() ![]() Perso si il m'arrive la même chose le mec prend un grand fuck et je me barre... Rouler sur des chemins c'est interdit, ok, mais ça donne pas le droit aux gens de faire n'importe quoi ![]() Si tu vois un mec qui roule à 95 sur une route nationale, tu te vois le bloqué à la prochaine intersection pour lui prendre son permis et l'amener chez les flics ? C'est du grand n'importe quoi ton histoire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 27-February 12 Lieu : 88 Membre no 14160 ![]() |
T'es en train de dire que t'es en train de te balader, y a un monsieur tout le monde qui t'arrête, te fouille, te prends ton certificat de session et se barre avec ? Et toi tu dis rien ? ![]() ![]() Perso si il m'arrive la même chose le mec prend un grand fuck et je me barre... Rouler sur des chemins c'est interdit, ok, mais ça donne pas le droit aux gens de faire n'importe quoi ![]() Si tu vois un mec qui roule à 95 sur une route nationale, tu te vois le bloqué à la prochaine intersection pour lui prendre son permis et l'amener chez les flics ? C'est du grand n'importe quoi ton histoire ![]() Il a fouillé mon sac et a pris ma sacoche... je lui ai dit qu'il n'a pas le droit... je pouvais pas posé la moto couché en même temps... Le mec, si je commence à me rhabiller et se sauver, il m'aurait retenu... enfin peut rien faire. Et quand il est parti, j'ai remarqué qu'il avait pris mon certificat.... Même moi j'ai pas compris son truc.. Oui je le reconnais totalement C'est pour ça je me suis posé la question s'il pouvait fouiller mes affaires sans ma permission... C'est la vérité... quand il me parlait, je n'ai rien compris , je lui ai dit d'attendre que je mette mes appareils auditifs et c'est là qu'il a pris le sac et la sacoche pour fouiller... J'étais étonné du comportement. Merci pour vos réponse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:32 |