sur-filtre, faut-il graisser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sur-filtre, faut-il graisser ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Hello, ce week-end je roule à ernée et vu le temps ça risque d'être poussiéreux car c'est l'été dans l'ouest de la france !
Du coup j'aimerais savoir comment utiliser le sur-filtre car je ne l'ai encore jamais fais ! on le graisse aussi et naturellement le pose dessus le filtre graissé ? ou alors on le graisse pas et même opération ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
perso je te conseille plutot les chaussettes sandstop prévues pour le sable, c'est beaucoup moins épais et ca filtre bien la poussière
Ici ayant dans un vrai terrain de sable on n'est pas mal à faire ca. Tu peux facilement garder le meme filtre pendant 2-3 sorties en changeant juste la chaussette à chaque fois. Pour nettoyer la chaussette, un coup de dégraissant (car elle en ramasse un peu du filtre) puis de soufflette et c'est reparti ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 14:07 |