sur-filtre, faut-il graisser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
sur-filtre, faut-il graisser ? |
26 Mar 12 à 22:06
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 |
Hello, ce week-end je roule à ernée et vu le temps ça risque d'être poussiéreux car c'est l'été dans l'ouest de la france !
Du coup j'aimerais savoir comment utiliser le sur-filtre car je ne l'ai encore jamais fais ! on le graisse aussi et naturellement le pose dessus le filtre graissé ? ou alors on le graisse pas et même opération ? |
|
|
|
![]() |
26 Mar 12 à 22:33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8059 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
surfiltre je ne vais pas te dire que c'est de la daube vu que j'en ai jamais monté et j'en ai pas entendu de retour.
Pour ce qui est du changement de filtre toutes les 2-3 sorties, je n'ai aucun souci tant qu'il est bien propre (cas avec une chaussette sand stop) pour le surfiltre il faut voir si ca n'a pas le meme effet que trop graisser le filtre (mauvaise admission) |
|
|
|
Courgette35 sur-filtre, faut-il graisser ? 26 Mar 12 à 22:06
gaetancop perso je te conseille plutot les chaussettes sands... 26 Mar 12 à 22:20
Courgette35 merci pour le conseille !
Mais j'ai déjà ... 26 Mar 12 à 22:25
Courgette35 ben j'ai lu qu'il fallait pas le graisser,... 26 Mar 12 à 22:34
luddoy Que ce soit sec pluvieux boueux poussiéreux, bref ... 26 Mar 12 à 22:56
le yac76 Pareil que les autres graissage du filtres et t... 26 Mar 12 à 23:15 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 Dec 25 à 10:53 |