sur-filtre, faut-il graisser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sur-filtre, faut-il graisser ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Hello, ce week-end je roule à ernée et vu le temps ça risque d'être poussiéreux car c'est l'été dans l'ouest de la france !
Du coup j'aimerais savoir comment utiliser le sur-filtre car je ne l'ai encore jamais fais ! on le graisse aussi et naturellement le pose dessus le filtre graissé ? ou alors on le graisse pas et même opération ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Que ce soit sec pluvieux boueux poussiéreux, bref a longueur d'année je roule en permanence avec le sur filtre qui ne se graisse pas.
Le sur filtre prend tous et le filtre qui lui est huilé reste nickel. Je remet toujours un filtre propre avec le sur filtre que j'ai lavé, comme dit Gaetancop il prend l'huile du filtre a l'intérieur. Je sait pas si c'est grace a ca mais en 80 heures le jeu au soupapes n'a pas bougé !! Je n'ai jamais touché a mon carbu, mais le sur filtre doit enrichir forcément un peu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 13:46 |