mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

encore un terrain en moins!, (Villelaure)
kevin13260
posté 24 Mar 12 à 19:09
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 31-May 10
Membre no 10973

voila je viens d'appeler le motoclub de villelaure il m'ont informé de la fermeture tout a été detruit, de plus ce week end tout les circuit des bouches du rhone sont fermer ,la fare fermée car trop sec,chateau fermé car bientot une course,pertuis pour nuisance sonore,ventabren ouvet qu'au enduros le circuit du castellet n'ouvrira finalement jamais bref ca va finir qu'on aura plus aucun circuit dans la région et personne ne réagit!!

dsl pour ce coup de gueule mais bon il faut agir et vite !! comme nous la dit maxx souvent il a vue tout les terrains de sa jeunesse fermer et maintenant ca va etre les notre qu'on vas voir fermé!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
edouard13
posté 26 Mar 12 à 20:06
Message #2

Team Member

Inscrit : 5-October 09
Membre no 9510

Salut à tous...

Le terrain de Cabannes aussi on est enme**és !

-La Mairie est OK même à 200% car on ramène une petite centaine de personne a chaque fois (c'est bien plus que le club de foot qui ramène rien)
-Le syndicat de Durance est OK tant qu'on ne bousille pas tout (logique)
-Un papi à coté OK aussi il aime bien les motos il vient souvent en solex (pour regarder^^)

Par contre maintenant ca se corse ( =) ) :
-Voisins d'en-face pour ceux qui connaissent : il y a le moto-club, la A7, la route d'Avignon qui est autant fréquentée que la A7 ^^ et puis eux

On fait du "bruit" 2 fois par mois et le mercredi pour les 50/85 et des fois 125

Donc ils nous font ch**r et veulent nous faire fermer.

Par dessus le marché il y a une femme qui veut se présenter a la mairie et pour gratter des voix s'empare de l'affaire en se proclame candidate anti-bruit.

Après ces mêmes gens protestent car il y avaient des jeunes qui allez faire de la moto dans les terres le dimanche car il n'y avait pas de terrain....

Le soucis que l'on a (je sui du mot club) c'est que des gens viennent en dehors des heures d'ouvertures rouler donc dèja ca ni**e tout quand on a griffé et arrosé puis ca énerve les gens vu que c'est en dehors des heures d'ouvertures.... sous prétexte que " ha mais on ne sait pas que c'est privé" ou "ho fait chier 10€" mais con??d si tu as les sous pour un cross et l'essence tu as 10e !!!

Donc voila nous aussi on est touché mais moins fort quand meme

+Quote Post
kevin13260
posté 26 Mar 12 à 23:04
Message #3

Team Member

Inscrit : 31-May 10
Membre no 10973

Citation (edouard13 @ 26 Mar 12 à 20:06 ) *
Salut à tous...

-La Mairie est OK même à 200% car on ramène une petite centaine de personne a chaque fois (c'est bien plus que le club de foot qui ramène rien)
-Un papi à coté OK aussi il aime bien les motos il vient souvent en solex (pour regarder^^)

-Voisins d'en-face pour ceux qui connaissent : il y a le moto-club, la A7, la route d'Avignon qui est autant fréquentée que la A7 ^^ et puis eux

On fait du "bruit" 2 fois par mois et le mercredi pour les 50/85 et des fois 125

Par dessus le marché il y a une femme qui veut se présenter a la mairie et pour gratter des voix s'empare de l'affaire en se proclame candidate anti-bruit.

Après ces mêmes gens protestent car il y avaient des jeunes qui allez faire de la moto dans les terres le dimanche car il n'y avait pas de terrain....

Le soucis que l'on a (je sui du mot club) c'est que des gens viennent en dehors des heures d'ouvertures rouler donc dèja ca ni**e tout quand on a griffé et arrosé puis ca énerve les gens vu que c'est en dehors des heures d'ouvertures.... sous prétexte que " ha mais on ne sait pas que c'est privé" ou "ho fait chier 10€" mais con??d si tu as les sous pour un cross et l'essence tu as 10e !!!

je pense qu'a cabannes il faudrai investir pour tout cloturer car ca serait vraiment dommage que vous fermiez car malgrer que le circuit est tres petit et les saut aussi c'est quand meme pour moi un des rare terrain du sud qui est entretenue a chaquesortie bien sur je suis concient que cloturé tout ca a un cout mais je vois pas d'autre solution maintenant les gens qui se sente malin en ferment nos terrain ne savent pas ce qui les attandent demain parce que un jour ca va se passer qu'on créra plein de terrain sauvage en foret et n'importe ou et la on verra bien qui se mordra les doigt en dernier aujourd'hui ca va qu'on peut encore rouler sur deux trois terrain mais si demain j'ai pas le choix je sais qu'avec mes pote on se crera des terrain sauvage un peu freeride certe mais je ne pourrais pas lachez ma passion et beaucoup d'entre vous aussije pense

+Quote Post
edouard13
posté 27 Mar 12 à 13:09
Message #4

Team Member

Inscrit : 5-October 09
Membre no 9510

Citation (kevin13260 @ 26 Mar 12 à 23:04 ) *
Citation (edouard13 @ 26 Mar 12 à 20:06 ) *
Salut à tous...

je pense qu'a cabannes il faudrai investir pour tout cloturer car ca serait vraiment dommage que vous fermiez car malgrer que le circuit est tres petit et les saut aussi c'est quand meme pour moi un des rare terrain du sud qui est entretenue a chaquesortie bien sur je suis concient que cloturé tout ca a un cout mais je vois pas d'autre solution maintenant les gens qui se sente malin en ferment nos terrain ne savent pas ce qui les attandent demain parce que un jour ca va se passer qu'on créra plein de terrain sauvage en foret et n'importe ou et la on verra bien qui se mordra les doigt en dernier aujourd'hui ca va qu'on peut encore rouler sur deux trois terrain mais si demain j'ai pas le choix je sais qu'avec mes pote on se crera des terrain sauvage un peu freeride certe mais je ne pourrais pas lachez ma passion et beaucoup d'entre vous aussije pense

Ah c'est sur qu'on ne va pas lâcher la passion.

Bhé on y pense à clôturer mais bon petit à petit donc ça vient au fur et à mesure. Malheureusement on a pas la chance d'avoir un relief comme Chateauneuf sur flan de coline par exemple. Mais bon grandi petit à petit. smile.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- kevin13260   encore un terrain en moins!   24 Mar 12 à 19:09
- - johnny33   et oui c'est la france !!!!...   24 Mar 12 à 20:53
- - thomas83   Pourquoi "c'est ça la France"? Avec ...   24 Mar 12 à 22:04
|- - manuexc400   Citation (thomas83 @ 24 Mar 12 à 21:04 ) ...   24 Mar 12 à 22:24
|- - johnny33   Citation (thomas83 @ 24 Mar 12 à 22:04 ) ...   25 Mar 12 à 18:27
|- - florian113   Citation (johnny33 @ 25 Mar 12 à 19:27 ) ...   25 Mar 12 à 21:44
- - thomas83   J'me suis emmerdé, et je m'emmerde toujour...   24 Mar 12 à 22:37
- - Rot83   Perso j'écrit a des communes différentes quand...   24 Mar 12 à 22:38
- - thomas83   Rots, mon bras n'est pas long du tout, par con...   24 Mar 12 à 22:53
- - Rot83   Si un jour tu as besoin, demande ! si il faut ...   24 Mar 12 à 23:01
- - thomas83   Oui il ne veut pas de cross parce que le cross à P...   24 Mar 12 à 23:12
- - zink   j ai rouler la bas il y a max 3 semain personnes m...   25 Mar 12 à 00:17
- - kevin13260   pour le bruit je veux bien le croire mais bon on a...   25 Mar 12 à 09:40
- - zink   esparon c different c un circuir priver dans le ja...   25 Mar 12 à 11:05
- - Rot83   genre suite a une demande a coter du circuit du lu...   25 Mar 12 à 14:02
- - alainpinpin   kevin le revolutionnaire de la motocross au fait...   25 Mar 12 à 21:04
- - zink   bien alainpinpin , merci mec pour l info . Alors s...   25 Mar 12 à 22:52
- - Maxx   Juste une chose. je reviens de la course de ligue ...   26 Mar 12 à 00:07
|- - lo²   Citation (Maxx @ 26 Mar 12 à 01:07 ) Le c...   26 Mar 12 à 13:18
|- - kevin13260   Citation (lo² @ 26 Mar 12 à 13:18 ) Citat...   26 Mar 12 à 19:02
- - le yac76   Tient tu fait bien d'en parler Maxx il a quoi ...   26 Mar 12 à 00:24
- - zink   !!!!! pour info !!...   26 Mar 12 à 12:16
- - kevin13260   ben moi j'avais appeler samedi la femme m...   26 Mar 12 à 18:56
- - luddoy   Pour ce qui est des ordures chacun doit repartir a...   27 Mar 12 à 13:23
- - mika83   et oui encore des terrains qui ferme, je vois qu...   31 Mar 12 à 20:48
|- - kevin13260   Citation (mika83 @ 31 Mar 12 à 20:48 ) et...   1 Apr 12 à 10:52
|- - mika83   Citation (kevin13260 @ 1 Apr 12 à 11:52 )...   1 Apr 12 à 12:24
- - thomas83   ouais..à part que comme je l'ai dit plus haut ...   4 Apr 12 à 15:22
- - cabs   j ai également essayer de créer deux circuit pitbi...   4 Apr 12 à 16:28
- - thomas83   Il faut absolument en finir avec cette pollution s...   5 Apr 12 à 19:04

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:07