Avis sur moto, 2t/4t avis annonce |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur moto, 2t/4t avis annonce |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Toujours dans ma recherche de moto, je cherche une moto saine, pas trop âgée, à un prix sympa.
125 2t ou 260 4t, les 2 me conviennent. Quelles sont les exigences à avoir pour ne pas avoir trop de frais? J'ai trouvé ce yz, qui me paraît top: http://www.leboncoin.fr/motos/302267879.htm?ca=5_s Quel est votre avis? David |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
la moto semble en très bonne état se que je comprends pas c se kit piston d'origine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
la moto semble en très bonne état se que je comprends pas c se kit piston d'origine ![]() Pourquoi? Il l'a achetée neuve et elle a 10 heures , ça fait un peu tôt pour changer le piston d'origine.. Ca semble être une très bonne affaire si tout est vrai... Ok, donc si tout est conforme il faut foncer? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-April 11 Lieu : amberieu-en-bugey Membre no 12843 ![]() |
la moto semble en très bonne état se que je comprends pas c se kit piston d'origine ![]() Pourquoi? Il l'a achetée neuve et elle a 10 heures , ça fait un peu tôt pour changer le piston d'origine.. Ca semble être une très bonne affaire si tout est vrai... Ok, donc si tout est conforme il faut foncer? Possédant une 125 yz de 2012 ce sont des motos super là elle à l'air en excellente état le piston d'origine c'est compris dans un kit pièce supplémentaire, en plus très bon prix |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 12:02 |