Avis sur moto, 2t/4t avis annonce |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur moto, 2t/4t avis annonce |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Toujours dans ma recherche de moto, je cherche une moto saine, pas trop âgée, à un prix sympa.
125 2t ou 260 4t, les 2 me conviennent. Quelles sont les exigences à avoir pour ne pas avoir trop de frais? J'ai trouvé ce yz, qui me paraît top: http://www.leboncoin.fr/motos/302267879.htm?ca=5_s Quel est votre avis? David |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
tu devrais en acheter une neuve comme ca tu seras plus sur .... ou alors ce ne sera pas vraiment une neuve peut etre que le concess l aura trafiquer avant de la revendre en recuperant les pieces neuves pour mettre des vieilles a la place
![]() plus serieusement a 3000 euros pour un 125 yz 2010 ca vaut le coup de se deplacer perso je me suis deplacé 5 fois et a chaque fois les motos ne me plaisaient pas au bout de la 6 eme moto cetait la bonne . c est aussi une question de feeling avec le vendeur il doit te montrer la facture d achat s il la acheter neuve apres il a l air d habiter dans une maison individuelle ... ![]() a plus |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
tu devrais en acheter une neuve comme ca tu seras plus sur .... ou alors ce ne sera pas vraiment une neuve peut etre que le concess l aura trafiquer avant de la revendre en recuperant les pieces neuves pour mettre des vieilles a la place ![]() plus serieusement a 3000 euros pour un 125 yz 2010 ca vaut le coup de se deplacer perso je me suis deplacé 5 fois et a chaque fois les motos ne me plaisaient pas au bout de la 6 eme moto cetait la bonne . c est aussi une question de feeling avec le vendeur il doit te montrer la facture d achat s il la acheter neuve apres il a l air d habiter dans une maison individuelle ... ![]() a plus Ouai, je peux difficielement demmander plus. Je vais aller la voir alors, mais il y a deja une visite jeudi, et a ce prix, je suis pas sur que j'aurais ma chance. On verra. Merci a tous. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:35 |