Diverses pièces honda crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Diverses pièces honda crf |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14300 ![]() |
Bonjour je vend plusieurs pièces de Honda crf . Un té de fourche complet bud racing couleur marron , une biellette damortisseur factory connexion couleur rouge , levier sunline retournable, sélecteur hameread , disque braking avant arrière , bouchon de réservoir , cache réservoir carbone , Protège radiateur works , sabot axp , carénage .... Plus de nombreuses autre pièces . Me contacter pour plus d'infos , photo , ou pour les tarifs . Toutes les pièces sont en excellente état . Il yen a même qui sont neuve , je peut vendre a l'unité ou faire un lot a prix intéressant .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24-March 12 Membre no 14300 ![]() |
Oui la biellette est complète donc bien deux partie , pas de jeu dans les roulement elle est en très bonne état elle coûte environ 400 euros sur les site américain .... j'en voudrai 200 c'est une belle pièces je pourrai t'envoyer une photo demain ci tu est interesser
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 09:53 |