Avis sur moto, 2t/4t avis annonce |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur moto, 2t/4t avis annonce |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Toujours dans ma recherche de moto, je cherche une moto saine, pas trop âgée, à un prix sympa.
125 2t ou 260 4t, les 2 me conviennent. Quelles sont les exigences à avoir pour ne pas avoir trop de frais? J'ai trouvé ce yz, qui me paraît top: http://www.leboncoin.fr/motos/302267879.htm?ca=5_s Quel est votre avis? David |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
sa a l'air de valoir le coup n'y va pas tout seul et pas de rdv dans un endroit isolé mais a ce prix la et le peu de roulage n'hésite pas Ok parfait. Merci des conseils ![]() Il y avait celle ci de 2010 aussi. C'est le magasin du circuit de larchant (77) qui la vend! http://www.leboncoin.fr/motos/283097913.htm?ca=12_s Il me la laisse à 2850€ avec les pièces changées. Qu'en pensez vous?? La aussi apparemment c'est un 2010 bien en dessous de la cote! Merci a tous pour votre aide. Quoi ???? un concess vend une moto avec des frais a faire ?? une 2010 pour 2850€ Ptain je me dis on a peur des annonces de particulier mais celle là, d'un pro, elle me fais peur aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
sa a l'air de valoir le coup n'y va pas tout seul et pas de rdv dans un endroit isolé mais a ce prix la et le peu de roulage n'hésite pas Ok parfait. Merci des conseils ![]() Il y avait celle ci de 2010 aussi. C'est le magasin du circuit de larchant (77) qui la vend! http://www.leboncoin.fr/motos/283097913.htm?ca=12_s Il me la laisse à 2850€ avec les pièces changées. Qu'en pensez vous?? La aussi apparemment c'est un 2010 bien en dessous de la cote! Merci a tous pour votre aide. Quoi ???? un concess vend une moto avec des frais a faire ?? une 2010 pour 2850€ Ptain je me dis on a peur des annonces de particulier mais celle là, d'un pro, elle me fais peur aussi ![]() C'est peut être simplement un dépôt vente suite achat d'une neuve par l'ancien proprio. Beaucoup de concess le font et sans toucher la moto vendue. D'autre part pour les prix bas, le marché de l'occase se porte pas très bien et les concess préfèrent vendre les occase quitte ne faire qu'une très faible marge plutôt que des les garder sur les bras. Surtout que lors du dépôt vente la majorité prennent un petit pourcentage sur le montant de la vente alors qu'ils ne font que la stocker en magasin. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
sa a l'air de valoir le coup n'y va pas tout seul et pas de rdv dans un endroit isolé mais a ce prix la et le peu de roulage n'hésite pas Ok parfait. Merci des conseils ![]() Il y avait celle ci de 2010 aussi. C'est le magasin du circuit de larchant (77) qui la vend! http://www.leboncoin.fr/motos/283097913.htm?ca=12_s Il me la laisse à 2850€ avec les pièces changées. Qu'en pensez vous?? La aussi apparemment c'est un 2010 bien en dessous de la cote! Merci a tous pour votre aide. Quoi ???? un concess vend une moto avec des frais a faire ?? une 2010 pour 2850€ Ptain je me dis on a peur des annonces de particulier mais celle là, d'un pro, elle me fais peur aussi ![]() C'est peut être simplement un dépôt vente suite achat d'une neuve par l'ancien proprio. Beaucoup de concess le font et sans toucher la moto vendue. D'autre part pour les prix bas, le marché de l'occase se porte pas très bien et les concess préfèrent vendre les occase quitte ne faire qu'une très faible marge plutôt que des les garder sur les bras. Surtout que lors du dépôt vente la majorité prennent un petit pourcentage sur le montant de la vente alors qu'ils ne font que la stocker en magasin. Exact c'est un dépôt vente il me semble, mais ils ont un prtit atelier, et pour 2850, il me change ce qu'il faut changer, me font une vidange de boîte et un petit tour de la moto. De plus moto essayable sur le circuit avant achat. Ça ne te semble pas sérieux? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:03 |