Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Inscrit : 22-May 11
Membre no 13025
Toujours dans ma recherche de moto, je cherche une moto saine, pas trop âgée, à un prix sympa. 125 2t ou 260 4t, les 2 me conviennent. Quelles sont les exigences à avoir pour ne pas avoir trop de frais? J'ai trouvé ce yz, qui me paraît top: http://www.leboncoin.fr/motos/302267879.htm?ca=5_s Quel est votre avis? David
Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495
Vraiment elle est propre aussi, comme dis plus haut si t'a l'occasion d'aller la voir pense à vérifier les différents roulement et jeux (suspensions, BO colonne etc...)
Inscrit : 22-May 11
Membre no 13025
Citation (jujucoy @ 28 Mar 12 à 15:03 )
Vraiment elle est propre aussi, comme dis plus haut si t'a l'occasion d'aller la voir pense à vérifier les différents roulement et jeux (suspensions, BO colonne etc...)