Avis sur arrestation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur arrestation |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 27-February 12 Lieu : 88 Membre no 14160 ![]() |
Bonjour all,
Je sortais ma Suzuki RMZ 450, quand j'étais en plein chemin, une voiture 206 verte (forestier) m'a bloqué ma moto de force (quand je roulais moins 50 km/h sur chemin) et je ne savais pas qu'il arrivait. Il m'a posé des questions, il a fouillé ma sacoche dans mon sac à dos posé part terre à ma droite, sortie ma pièce identité et le certificat de cession du motocross que je lui ai dit que vous n'avez pas le droit du coup il a reposé ma carte identité et il m'a posé des questions et m'a dit RDV devant la police demain matin à 8h et il est reparti et en me rendant compte qu'il a pris mon certificat de cession... Je me posais la question: qu'est ce qu'il peut faire avec mon certificat? Qu'est ce que ça veut dire, quand il n'a pas appelé ? Et le pire le chemin n'appartient pas au forestier (il fait la police lui même). J'ai appelé la police pour expliquer la situation... Il m'a dit "ça sert à rien que tu vienne à la police car le forestier nous a pas appelé". J'ai appelé le vendeur de ma moto: "Il a rigolé au tél et m'a dit que le certificat de cession n'a aucune valeur, pas de panique..." La moto, elle touchera plus le chemin, elle roulera que sur terrain. Une fois mais pas deux! Bon, que pensez vous? ![]() Merci ALL. Sportivement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Le problème c'est lui qui sera accusé et donc a lui de se défendre et d'apporté les preuves de son innocence.
Un collègue a recu une amende pour excès de vitesse a Marseille et il est du Nord, on lui a juste pompé son numéro d'immat ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
[quote name='luddoy' date='28 Mar 12 à 22:01 ' post='437989']
Le problème c'est lui qui sera accusé et donc a lui de se défendre et d'apporté les preuves de son innocence. Ha oui c'est clair, c'est lui qui va être convoqué, si convocation il y a! Donc, tout nier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherche pas, si y a pas de témoins, c'est pas avec ton certif seul que sa prouve que tu était bien dans le chemin! Je pense que la seule chose a faire c'est de dire que tu était pas la! En toute honneteté, c'est vraiment ce que je ferai! par contre c'est au garde à prouver que tu était labas!!!!! Tu certif il a pu le trouver n'importe ou si tu la perdu! Non, franchement, si c'est un con??d, joue au cons!!!!!!!!! Trouve toi deux potos qui dirons que vous étiez ensemble et c'est tout!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 27-February 12 Lieu : 88 Membre no 14160 ![]() |
Le problème c'est lui qui sera accusé et donc a lui de se défendre et d'apporté les preuves de son innocence.
Ha oui c'est clair, c'est lui qui va être convoqué, si convocation il y a! Donc, tout nier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherche pas, si y a pas de témoins, c'est pas avec ton certif seul que sa prouve que tu était bien dans le chemin! Je pense que la seule chose a faire c'est de dire que tu était pas la! En toute honneteté, c'est vraiment ce que je ferai! par contre c'est au garde à prouver que tu était labas!!!!! Tu certif il a pu le trouver n'importe ou si tu la perdu! Non, franchement, si c'est un con??d, joue au cons!!!!!!!!! Trouve toi deux potos qui dirons que vous étiez ensemble et c'est tout!! [/quote] [/color] [color="#FF0000"]Justement le mec habite à 250mètre de chez la maman de ma copine (la ou je suis hebergé en attendent), je l'ai apprise y a 1 h |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Très bien minot
![]() ![]() ![]() Voila, et si tu te sens assez fort, tu dira au juge devant le garde de l'onf , que si le garde persiste a dire que c'était toi tu compte porter plainte pour diffamation!!!!!!!!! Je te souhaite bon courage, tout ce que ta à faire c'est de nier!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de te comporter comme si tu était vraiment accusé a tord! Tiens nous au jus!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Très bien minot ![]() ![]() ![]() Voila, et si tu te sens assez fort, tu dira au juge devant le garde de l'onf , que si le garde persiste a dire que c'était toi tu compte porter plainte pour diffamation!!!!!!!!! Je te souhaite bon courage, tout ce que ta à faire c'est de nier!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de te comporter comme si tu était vraiment accusé a tord! Tiens nous au jus!!!!!!!!!! Oui merci, je vous tiendrais au courant. Mais Diffamation, je sais pas trop ce que c'est :s |
|
|
![]()
|
|
Cela veux dire que l'on porte atteinte à ta personne!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:19 |