Comment ne pas exploser ses jantes ?, lors du démontage du pneu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment ne pas exploser ses jantes ?, lors du démontage du pneu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Hello les mxteameux,
suite à une creuvaison j'ai du démonter mon pneu pour changer de chambre à air. J'ai pris mon temps pour pas marquer ma belle les jantes noir et malheureusement tout ne c'est pas passé comme je le voulais, et ma jante est marquée. Avez vous des petites astuces pour limité le désastre ? (j'ai même utilisé les protections de jantes, genre de goutières qui se placent entre le démonte pneu et la jante) Et pendant que j'y suis, 38,90€ pour des spis de fourche kayaba c'est pas un peut cher ? j'ai la sensation de m'être pris une merguez monumentale ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Pour ta chambre à air je vais pas t'aider étant donné que les miennes sont également un désastre ! Par contre pour les spis, les Kayaba sont très cher je sais, ça doit être le prix. Les SKF sont de super bonne qualité et coûte un peu moins cher, dans les 30€ la paire il me semble.
Sinon moi je met des All Balls, 17€ la paire de spis + caches poussières tout compris, et ça tient 20h nickel... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 19:11 |