Achat 250/450 4Strokes <<Budget 2000€>> |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat 250/450 4Strokes <<Budget 2000€>> |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello all , comme vous le voyez je vends ma belle YZF 2009 par manque d'argent
de ce fait je peu réinvestir uniquement 2000€ dans ma futur ... J'hesite vraiment que reprendre Je suis bricoleur aucun soucis (j'ai refais le moteur du YZF et d'autres encore) Je sais pas trop sur quoi repartir 250/450 les années je pense 2004 2005 .. un peu pommé ! Je veux bien un petit coup de main ! Des avis , des suggestions de cote ect ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-March 12 Membre no 14319 ![]() |
uai mai je debute donc me faut un truc qui soi assez bien mai pas brutale comme un 2t et on ma dit que 4t setai bien pour debuter et le kx ses juste pour debuter apres je pensse me prendre une cr ou ktm ou husqvarna qui son bcp plus nerveuse mai pour le moment je voulai savoir si le 250 kxf 4t et bien pour debuter elle et de 2009
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 18-July 09 Lieu : PARTOUT Membre no 9034 ![]() |
uai mai je debute donc me faut un truc qui soi assez bien mai pas brutale comme un 2t et on ma dit que 4t setai bien pour debuter et le kx ses juste pour debuter apres je pensse me prendre une cr ou ktm ou husqvarna qui son bcp plus nerveuse mai pour le moment je voulai savoir si le 250 kxf 4t et bien pour debuter elle et de 2009 mec, tu peux parler (écrire) français ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:55 |