Fuite fourche avent ktm, Preparation ou pas? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite fourche avent ktm, Preparation ou pas? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Slt amis crossman
Je me suis aperçu qu un de mes tubes de fourche perd de l huile ! Donc je me demandait d ou sa pouvait provenir ? Je vai roulé demain en entrainement est ce que sa craint de rouler comme sa? Sinon je conte faire une preparation suspension chez bageot diffusion a Nantes , quelqun a deja fait la bas? Son boulot est bien fait? Quel sont ses tarifs? Quel sont les tarifs en général d une prepa sur une 125 ktm 2008 ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! A quand remonte ta dernière vidange de fourche ??
En théorie, toutes les 20h tu dois vidanger ton huile de fourche, et par la même occasion remplacer les joints spis. Et si tes joints spis fuient entre 2 vidanges, c'est parce-qu'il y a de la merde qui est passée entre. Il te suffit de descendre le cache poussière, puis de passer une cale très fine entre ton tube et ton joint spi afin de chasser la merde à l'intérieur. Normalement ça suffit pour que tout rentre dans l'ordre. Maintenant, si t'as jamais démonté ta fourche et que tes spis sont vieux, ils sont peut-être tout simplement morts... Le fait de rouler comme ça, ça veut dire que t'as un peu de merde qui rentre dans ton huile de fourche, donc c'est jamais très bon, mais c'est pas parce-que tu fais une sortie comme ça que tu vas tout flinguer ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:42 |