Avis sur moto, 2t/4t avis annonce |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur moto, 2t/4t avis annonce |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Toujours dans ma recherche de moto, je cherche une moto saine, pas trop âgée, à un prix sympa.
125 2t ou 260 4t, les 2 me conviennent. Quelles sont les exigences à avoir pour ne pas avoir trop de frais? J'ai trouvé ce yz, qui me paraît top: http://www.leboncoin.fr/motos/302267879.htm?ca=5_s Quel est votre avis? David |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
il manque un s à la fin de ton lien pour le CR david
![]() Pareil je ne sait pas dire si c'est une première main ou pas, mais si tu a les factures d'entretien t'est à peu près tranquille!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
il manque un s à la fin de ton lien pour le CR david ![]() Pareil je ne sait pas dire si c'est une première main ou pas, mais si tu a les factures d'entretien t'est à peu près tranquille!! Voilà donc le lien! ![]() Non pas une première main, mais acheté en concession révisée l'an dernier! Et y'a la facture. Putain ce que c'est dur et long de trouver des motos propres et entretenues!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
il manque un s à la fin de ton lien pour le CR david ![]() Pareil je ne sait pas dire si c'est une première main ou pas, mais si tu a les factures d'entretien t'est à peu près tranquille!! Voilà donc le lien! ![]() Non pas une première main, mais acheté en concession révisée l'an dernier! Et y'a la facture. Putain ce que c'est dur et long de trouver des motos propres et entretenues!!! C'est clair Dav, c'est compliqué de trouver une bécane en bonne état avec un historique connu. Je suis dans le même cas que toi, je cherche un YZ, CR ou SX, pas trop vieux pour 3000 euros max. T'as vu chez SB Motocasse ? Ya deux YZ. Mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut. |
|
|
![]()
|
|
il manque un s à la fin de ton lien pour le CR david ![]() Pareil je ne sait pas dire si c'est une première main ou pas, mais si tu a les factures d'entretien t'est à peu près tranquille!! Voilà donc le lien! ![]() Non pas une première main, mais acheté en concession révisée l'an dernier! Et y'a la facture. Putain ce que c'est dur et long de trouver des motos propres et entretenues!!! C'est clair Dav, c'est compliqué de trouver une bécane en bonne état avec un historique connu. Je suis dans le même cas que toi, je cherche un YZ, CR ou SX, pas trop vieux pour 3000 euros max. T'as vu chez SB Motocasse ? Ya deux YZ. Mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut. Salut amis chercheur. Je les ai vu aussi et elle sont sympas, mais un peur cher pour moi, je veux vraiment rester a 2800 max de préférence. tu es dans quel coin? moi melun! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 14:58 |