Citation (mika83 @ 31 Mar 12 à 20:48 )

et oui encore des terrains qui ferme, je vois qu'on est pas accepté par les autres qui ne pratique pas ce sport a leur image on est des destructeurs de la foret en gros, hallucinant avec tous se qui se passe, je suis tombé sur un chasseur qui ma stoppé en m'agressant direct, pour me dire que j'etais sur ça piste que j'abimé, onf, patipatata.....le refrein habituel et eux font quoi en tirant sur le peu d'animaux qui reste dans nos colline !!!, enfin bref plus sa va plus dans le temps se sera devant la console qu'on pourra continué notre passion, et
j'ai rien contre les chasseurs, randonneurs ou autres faudraient juste qu'il ouvre un peu plus leur esprit (trop étroit a mon gout)
fallait lui dire je sais que j'ai pas le droit j'ai meme commencer a creer mon propre circuit pour qu n'y ai plus de moto dans les chemin mais le circuit paul ricard et vous nous avez fermer les porte et croyez moi qu'on est pas pres d'arretez de rouler dans les chemins pour rejoindre nos terrain sauvage maintenant si ca vous pose un probleme qu'on roule dans les pistes du castellet adressez vous a la direction du circuit paul ricard !