Besoin d'aide svp je deviens fou :(, Probleme 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide svp je deviens fou :(, Probleme 250 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour à tous je suis de retour mais mon probleme n'est toujours pas resolu je m'explique
moto: 250 cr année:2000 problème: la moto s'emballe à un certain degrés d'accélération elle n'avance plus l'accélération est lineaire point vérifier: carbu, piston , segmentation, allumage, joint haut moteur, échappement Je ne trouve pas la raison de ce probleme je deviens fou Auparavant on m'avais indiquer que c'était surment du à une prise d'aire dans le moteur mais ou ?? Merci de votre aide et si certain connaissent se probleme faites moi signe svp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
J'ai demonté mon carter d'embrayage et mes disques etaient collaient.
Dois je les changaient pour ne pas que cela recommence ou simplement faire le vidange. L'huile et grise foncé mais je n'aarive pas a demonter la platine qui retiens les disques La platine tourne et je n'arrive pas a forcer sur les boulons Je n'est jamais démonté d'embrayage comment dois je m'y prendre Les boulons presents sur ce liens pour etre plus claire http://www.google.fr/imgres?q=schema+embra...1t:429,r:14,s:0 Merci à d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:57 |