Besoin d'aide svp je deviens fou :(, Probleme 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide svp je deviens fou :(, Probleme 250 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour à tous je suis de retour mais mon probleme n'est toujours pas resolu je m'explique
moto: 250 cr année:2000 problème: la moto s'emballe à un certain degrés d'accélération elle n'avance plus l'accélération est lineaire point vérifier: carbu, piston , segmentation, allumage, joint haut moteur, échappement Je ne trouve pas la raison de ce probleme je deviens fou Auparavant on m'avais indiquer que c'était surment du à une prise d'aire dans le moteur mais ou ?? Merci de votre aide et si certain connaissent se probleme faites moi signe svp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
par la meme occasion regarde tes ressort si ils sont encore au cote. mais comme je te le disait plus haut change tes disque lisse garni ainsi que tes ressort ya de forte chance que sa vienne de la
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:16 |