serrage volant magnétique?, 250 kxf 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
serrage volant magnétique?, 250 kxf 2008 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26-November 07 Membre no 5154 ![]() |
bonsoirs,
voila j'aimerais savoir si quelq'un a une technique pour serrer son volant magnétique? en bloquant l'embrayage? il doit bien exister une bonne technique, il ya trois 3 dans le volant manetique mais je n'ose pas forcer dessus |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
salut
moi j'utilise un bloc piston que j'ai debut l'epoque des scooters mais y parait c'est pas terrible ca désequilibre le vilo ![]() perso j'ai jamais eu de soucis de roulement ou de joint-spy de vilo par la suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut moi j'utilise un bloc piston que j'ai debut l'epoque des scooters mais y parait c'est pas terrible ca désequilibre le vilo ![]() perso j'ai jamais eu de soucis de roulement ou de joint-spy de vilo par la suite ![]() oui c'est tres mauvais surtout pour le piston..c'est pas le meme couple de serrage qu'un 50cc. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
salut moi j'utilise un bloc piston que j'ai debut l'epoque des scooters mais y parait c'est pas terrible ca désequilibre le vilo ![]() perso j'ai jamais eu de soucis de roulement ou de joint-spy de vilo par la suite ![]() oui c'est tres mauvais surtout pour le piston..c'est pas le meme couple de serrage qu'un 50cc. ouai c'est clair mais dernierement j'ai changé un vilo sur un 900 tdm et ca a tres bien marché lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 22:22 |