mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

les cotes des piston ?, je comprend rien
jay91
posté 3 Apr 12 à 20:54
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 4-October 11
Membre no 13554



voila j'arrive pas a comprendre un truc pouvai vous m'aider, je conte changer mon piston d'ici quelque tant mais quand je regarde pour comander il y en na plusieur avec cote A cote B cote C je suis sensser prendre quoi? ma moto est une 125 rm de 2003
j'aimerai quon mexplique comme marche cet histoire de cote ! merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jay91
posté 3 Apr 12 à 21:22
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 4-October 11
Membre no 13554



ha ok mais pk quand on achete une moto neuve sait cote a est apres on dessen a cote B pk ne pas garder la meme cote a chaque fois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sensi2a
posté 3 Apr 12 à 21:25
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 676
Inscrit : 18-March 12
Membre no 14277



Citation (jay91 @ 3 Apr 12 à 22:22 ) *
ha ok mais pk quand on achete une moto neuve sait cote a est apres on dessen a cote B pk ne pas garder la meme cote a chaque fois ?


bah il semble logique que tu ne puisse pas garder la meme cote du fait que tu as un frottement mecanique ! donc forcement tu agrandi ton cylindre et la tu passe en second cote !

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:10