besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut, mon petit probleme est que le cul de ma moto fait un peut plus le drapeau depuis que j ai assoupli ma fourche, donc si vous pouvez m aider ca serais cool merci!!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut , tu m'interesses , Est ce que tu as entendu parlé de la détente (vitesse de remonté de l'amorto). La vis de réglage se trouve en bas vers les biellettes. Quand elle est trop vissé , la roue arrière fait effectivement le drapeau et la moto de botte le cul sur une zone de freinage bosselé , car elle ne lit pas la piste . Le réglage qui va bien , c'est en général vissé à fond , et dévissé de 14 . Tu peux aussi dévisser de 2 CRANS en 2 crans ,jusqu'au moment ou la moto remonte trop vite .Tu le sent sur une reception de saut à plat ,le cul remonte trop vite et celà te déstabilise . 70 % des gars que je vois rouler sont trop durs en détente ,aussi bien à l'avant qu'a l'arriere , et celà les fatigue énormément. si c'était aussi simple que de mettre 14 clics en détente , si je mets çà sur mon 450 Yzf 2011 , au premier saut , je vais aller gouter la poussière !!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 22:43 |