mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

les cotes des piston ?, je comprend rien
jay91
posté 3 Apr 12 à 20:54
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 4-October 11
Membre no 13554



voila j'arrive pas a comprendre un truc pouvai vous m'aider, je conte changer mon piston d'ici quelque tant mais quand je regarde pour comander il y en na plusieur avec cote A cote B cote C je suis sensser prendre quoi? ma moto est une 125 rm de 2003
j'aimerai quon mexplique comme marche cet histoire de cote ! merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
luddoy
posté 4 Apr 12 à 17:42
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Pour 125 Cr 2005 en neuf d'origine kit cylindre piston segments joints pour 350€ livré des Us.

Moi je ferais pas chié a acheter le piston d'un côté pour envoyé le cylindre en nickasil avec le piston.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:19