changement axe de selecteur, 125 sx |
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changement axe de selecteur, 125 sx |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
Sur le SX que je viens d'acheter, il faut changer l'axe de selecteur qui est vraiment fatigué. Plutot manuel mais pas expert (loin de là) en mécanique, j'aimerais le faire moi même... Pouvez m'expliquer coment faire cela, me filler des conseils et autres??!! En plus que l'axe, du selecteur, du liquide de refroidissement, et de l'huile de boite, que faut-il changer? Vous pensez qu'avec des explications et le manuel, je peux faire ca seul? Lors de cette intervention, qu'est ce que je pourrais vérifier comme pièces importante (car puisque c'est une bécane de 2003, autant faire un tour un peu complet)? J'aimerais demonter ca ce soir. J'attends vos conseils. Merci ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
Sur le 2T
A chaque sortie: Karscher (1), laver son filtre à air (3), graisser la chaine, pression des pneus, mettre du WD 40 de partout sauf frein, vérifier le niveau de liquide de refroidissement, purger l'air de la fourche (4). Après 10h: Vérifier les spi de fourche, graisser les câbles, graisser la colonne de direction (5), les axes de roues, vérifier la visserie, l'état des plaquettes, vidange de la boite, contrôle de la tension des rayons et de la chaine (6). Après 15h: Changement de la laine de roche (7), vidange de la boite. Après 25 à 40h (suivant l'utilisation): Piston (8), segments, décalaminage du pot, changer le kit chaine (9), graisser les roulements du bras oscillant. |
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