ma cross s'est arreté! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma cross s'est arreté! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-April 12 Membre no 14352 ![]() |
Bonsoir !
Cet aprem suis parti avec ma cross 10 min après elle s'est arreté! impossible de redemarrer au kick! suis allé dans une pente deuxieme et elle se noie!! attendu 30 min rien. quelqu'un pourrai m'aider?? Cest une suzuki 125 2004 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
jai un 125 rm de 2003 le reservoir ta juste deux vis une de chaque coter enleve deja les plastique est enleve la durite du reservoir qui va au carvu et mais un truc dans la durite pour boucher pour evite de faire couler l'essence meme si en ferment lessence sa devrai pas couler
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-April 12 Membre no 14352 ![]() |
et le carbu??
|
|
|
![]()
|
|
95 ou 98??
moi je met 150cl d'huile pour 5litres cest juste?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:18 |