ma cross s'est arreté! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma cross s'est arreté! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-April 12 Membre no 14352 ![]() |
Bonsoir !
Cet aprem suis parti avec ma cross 10 min après elle s'est arreté! impossible de redemarrer au kick! suis allé dans une pente deuxieme et elle se noie!! attendu 30 min rien. quelqu'un pourrai m'aider?? Cest une suzuki 125 2004 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22-March 12 Lieu : Dans ton xxx Membre no 14295 ![]() |
Je pensse plus au carbu si tu roulai et que ta moto c est éteinte car si elle Pete quand tu la pousse, je pensse que tu a de l allumage .
Sinon c est peut être une amorce , ou ton piston qui est très fatigué!!! Mais je pensse plus coté carbu ou réservoir peut être crade au fond, ( tu peut en profité pour le nettoyé tant cas faire!) Essaye de laver ton carbu a la soufflette ( gicleur, la cuve , un peu partout ) Sinon pour ton mélange a 150cl cela fait 1litre 5 d' huile donc presque 2 bidon a chaque fois Si tu roule comme sa cherche pas plus loing ( Mdr) Sa doit revenir CHER au mois !!! LOL |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:32 |