ma cross s'est arreté! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma cross s'est arreté! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-April 12 Membre no 14352 ![]() |
Bonsoir !
Cet aprem suis parti avec ma cross 10 min après elle s'est arreté! impossible de redemarrer au kick! suis allé dans une pente deuxieme et elle se noie!! attendu 30 min rien. quelqu'un pourrai m'aider?? Cest une suzuki 125 2004 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Pour démonter le carbu, c'est un peu galère la première fois, mais tu ne risque rien.
Coté sélecteur, tu as ton carbu qui est tenu par 2 colliers, l'un a la boite a aire et l'autre a l'entrée du moteur. Tu dévisses ces 2 colliers, puis tu tourne ton carbu de façon à avoir le dessus vers toi. Là tu a 2 ou 3 vis à défaire pour enlever le couvercle, puis une fois que c'est fait tu enlève ton carbu. T'as le boisseau et l'aiguille qui vont pendre au bout du câble qui vient sur le couvercle, c'est normal. Donc quand t'as enlevé ton carbu, tu le pose sur ton établi, et il ne te reste plus qu'à démonter la cuve. Pareil, ce n'est que 3 ou 4 vis cruciformes à enlever, et le tour est joué. Tu passes un grand coup de soufflette partout dans tes gicleurs, tes durites, tu nettoies tout bien au pinceau et à l'essence, ça ne peut pas faire de mal, puis tu remontes. Prends des photos pendant le démontage pour te rappeler comment c'est fait, mais normalement tu ne peux pas te tromper. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-April 12 Membre no 14352 ![]() |
merci bon ben des demain o boulot je crois...vous tiendrais au courant...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:29 |