ma cross s'est arreté! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma cross s'est arreté! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-April 12 Membre no 14352 ![]() |
Bonsoir !
Cet aprem suis parti avec ma cross 10 min après elle s'est arreté! impossible de redemarrer au kick! suis allé dans une pente deuxieme et elle se noie!! attendu 30 min rien. quelqu'un pourrai m'aider?? Cest une suzuki 125 2004 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Au point ou t'en est je crois que ce n'est qu'un détail
![]() Dans un 125, tu peux mettre les 2. En théorie le 98 est préférable, moi je roules au 95 et j'ai jamais eu de soucis. Faut juste pas mettre de l'E10, le carburant qui remplace le SP95 dans certaines stations ( c'est marqué sur la pompe quand c'est le cas ) |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-April 12 Membre no 14352 ![]() |
Au point ou t'en est je crois que ce n'est qu'un détail ![]() Dans un 125, tu peux mettre les 2. En théorie le 98 est préférable, moi je roules au 95 et j'ai jamais eu de soucis. Faut juste pas mettre de l'E10, le carburant qui remplace le SP95 dans certaines stations ( c'est marqué sur la pompe quand c'est le cas ) merci cest cool moi je suis o 98 o moins j'ai fais ca juste!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:22 |