Attention : Nouveaux Virus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Attention : Nouveaux Virus |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Selon Sosordi.net :
"Une nouvelle variante du virus Bagle se propage actuellement très vite sur la toile mondiale par email. Il prend la forme d'un message de type "Hello", "Thank you !", "Thanks" et contient une pièce jointe. Ce virus a la faculté de stopper toute analyse antivirus en cours d'exécution." Alors attention ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
c marqué seulement "Tifab" et puis j'ai pas envie de l'ouvrir!
![]() Voilà j'ai fais une capture d'écran de mes e-mails bien sure j'ai laissé que ce qui m'interesse: une quantité de spam. A gauche l'expediteur puis le sujet(souvent "Re:") puis la date puis pour finir la taille du fichier et l'épingle jaune signifie qu'un fichier est attaché! ![]() Pourquoi je vous faire voir ça?si animatrix ou qq'1 d'autre pouvait me donner un conseil car les filtres ca marche pas vraiment et puis j'ai pas envie de changer d'adresses. ma mère a eu le même probleme même avant d'avoir envoyer son tout premier e-mail! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 06:09 |