moto fume beaucoup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto fume beaucoup |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
bonjours j'ai essayer une moto 125 yz est elle fumer beaucoup a froid et a chaud presque pas mais elle cracher beaucoup d'huile on niveau du pot vous penser que sa peu etre les joint spy du vilo qui sont mort ou probleme reglage carbu?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
moi je tourne a 3 pourcent et poignee dans l'angle et pas d'huile au pot
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Salut tous le monde,
Moi j ai un peu le même souci,si c est vraiment un souci ![]() j'ai remonté mon moteur cette semaine,remplie tout les réservoir...Je l ai démarré impecable ... Je l ai juste fais chauffé au ralentis avec quelque coup de gaz de temps en temps.... mon mélange est de 2,5/3% avec de l ipone Samouraïe Et c est vrai qu'elle crache de l'huile par la sortie du cylindre ![]() Et elle fume beaucoup,intenable dans le garage qui est pourtant pas fermé... Merci d'avance pour vos lumière ![]() ![]() Si non vive la grappe de cyrano de ce week end (en dordogne,au alentour de Bergerac!) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Salut tous le monde, Moi j ai un peu le même souci,si c est vraiment un souci ![]() j'ai remonté mon moteur cette semaine,remplie tout les réservoir...Je l ai démarré impecable ... Je l ai juste fais chauffé au ralentis avec quelque coup de gaz de temps en temps.... mon mélange est de 2,5/3% avec de l ipone Samouraïe Et c est vrai qu'elle crache de l'huile par la sortie du cylindre ![]() Et elle fume beaucoup,intenable dans le garage qui est pourtant pas fermé... Merci d'avance pour vos lumière ![]() ![]() Si non vive la grappe de cyrano de ce week end (en dordogne,au alentour de Bergerac!) essait de changer ton joint de pot ou cylindre vaut mieux fumer un peu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:33 |