Frein arrière qui ne fonctionne pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Frein arrière qui ne fonctionne pas |
7 Apr 12 à 14:53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 |
Salut,
Sur mon YCF 150,le frein arrière ne fonctionne pas,je m'explique en actionnant la pédale de frein arrière rien ne passe la moto continue à roullé... Auriez vous une solution à me proposé(s) ?? Merci |
|
|
|
![]() |
8 Apr 12 à 17:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 |
Désolé pour le double post,je retrouvé plus mon topic...
Je pense que sa vient de l'hydraulique aussi j'ai déjà purger rien ni fait (peut être que je l'ai mal fait.. |
|
|
|
8 Apr 12 à 18:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 |
Désolé pour le double post,je retrouvé plus mon topic... Je pense que sa vient de l'hydraulique aussi j'ai déjà purger rien ni fait (peut être que je l'ai mal fait.. bjrs,leurs épaisseur !!!!!! je dirais une bulle d'air dans ton circuit de frein et ton liquide de frein es bon!!!! |
|
|
|
8 Apr 12 à 18:52
|
|
|
Désolé pour le double post,je retrouvé plus mon topic... Je pense que sa vient de l'hydraulique aussi j'ai déjà purger rien ni fait (peut être que je l'ai mal fait.. bjrs,leurs épaisseur !!!!!! je dirais une bulle d'air dans ton circuit de frein et ton liquide de frein es bon!!!! Ok merci juste une purge suffit ? |
|
|
|
8 Apr 12 à 19:02
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 3-December 11 Lieu : 13520 Membre no 13780 |
Désolé pour le double post,je retrouvé plus mon topic... Je pense que sa vient de l'hydraulique aussi j'ai déjà purger rien ni fait (peut être que je l'ai mal fait.. bjrs,leurs épaisseur !!!!!! je dirais une bulle d'air dans ton circuit de frein et ton liquide de frein es bon!!!! Ok merci juste une purge suffit ? j'ai le meme probleme , j'ai purger pendant une heure !! la pedale toujour molle , le piston n'est pas grippé car je les repousser facilement mais la meme en appuyant sur le frein , le piston ne bouge meme pas !! sachant que le systeme etait completement vide |
|
|
|
8 Apr 12 à 19:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 3-December 11 Lieu : 13520 Membre no 13780 |
Désolé pour le double post,je retrouvé plus mon topic... Je pense que sa vient de l'hydraulique aussi j'ai déjà purger rien ni fait (peut être que je l'ai mal fait.. bjrs,leurs épaisseur !!!!!! je dirais une bulle d'air dans ton circuit de frein et ton liquide de frein es bon!!!! Ok merci juste une purge suffit ? j'ai le meme probleme , j'ai purger pendant une heure !! la pedale toujour molle , le piston n'est pas grippé car je les repousser facilement mais la meme en appuyant sur le frein , le piston ne bouge meme pas !! sachant que le systeme etait completement vide peut etre le maitre cylindre |
|
|
|
8 Apr 12 à 19:20
|
|
|
Désolé pour le double post,je retrouvé plus mon topic... Je pense que sa vient de l'hydraulique aussi j'ai déjà purger rien ni fait (peut être que je l'ai mal fait.. bjrs,leurs épaisseur !!!!!! je dirais une bulle d'air dans ton circuit de frein et ton liquide de frein es bon!!!! Ok merci juste une purge suffit ? j'ai le meme probleme , j'ai purger pendant une heure !! la pedale toujour molle , le piston n'est pas grippé car je les repousser facilement mais la meme en appuyant sur le frein , le piston ne bouge meme pas !! sachant que le systeme etait completement vide peut etre le maitre cylindre Sinon faut essayer la technique a max avec la seringue a la vis de purge ... |
|
|
|
r1louis Frein arrière qui ne fonctionne pas 7 Apr 12 à 14:53
joebarcam Salut tu aurai due poster dans l'atelier ... 7 Apr 12 à 15:19
dedmegane bjrs sa peut venir d'une fuite du piston,au ni... 7 Apr 12 à 15:49
r1louis Salut,
Sur ma YCF 150,mon frein arrière ne foncti... 8 Apr 12 à 13:02
smachty Si le frein te semble mou sur toute la course, ça ... 8 Apr 12 à 13:34
Ben freerider Merci de poster une seule fois et dans le bon endr... 8 Apr 12 à 14:32
vince974 jette un coup d'oeil sur le réglage de la péda... 8 Apr 12 à 19:21 
nicomx13 Citation (vince974 @ 8 Apr 12 à 20:21 ) j... 8 Apr 12 à 20:10
thomas83 non ça peut arriver...
Sur mon KX, pédale en bas..... 8 Apr 12 à 20:28
nicomx13 Citation (thomas83 @ 8 Apr 12 à 21:28 ) n... 8 Apr 12 à 21:10 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 20:28 |