arbre à cames hotcams, décompresseur automatique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
arbre à cames hotcams, décompresseur automatique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
salut à tous,
je compte changer mes arbres à cames qui sont fatigués par des hotcams stages 1 ou 2 mais sur les photos de l'arbre d'échappement il n'y a pas de décompresseur auto faut il que je remonte celui d'origine dessus ? je voudrais avoir des avis sur ceux qui ont monté des arbres sur 250 rmz. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
oui il faut recuperé la pièces d'origine mais ils sont prévu pour.
stage 1: donne + de mi regime et un peu de haut regime. stage2: donne surtout du haut régime. pas besoin de moter une piston Haute compression ca marche quand même, mais pour donner tout son potentiel il est préferable d'en monter un. mais si tu n'en as pas ca risque rien. pour les 2 tu peux garder tes ressorts d'origine (dixit hotcam eux même). il te faut changer les ressorts pour les arbres "gold series" ou "builder series" pour les stage1/2 pas de soucis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:56 |