Frein arrière qui ne fonctionne pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Frein arrière qui ne fonctionne pas |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Salut,
Sur mon YCF 150,le frein arrière ne fonctionne pas,je m'explique en actionnant la pédale de frein arrière rien ne passe la moto continue à roullé... ![]() Auriez vous une solution à me proposé(s) ?? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
non ça peut arriver...
Sur mon KX, pédale en bas...plaquette hs, piston dehors...ok, j'ai changé les plaquettes, purges, mise à niveau du liquide, purge, purge purge, pression, youpi...freine, freine, freine plus...purge 40 fois, bref, colère, démontage complet, maintre cylindre nikel, je remonte tout, vidange intégrale, purge et là nikel...le liquide était sans doute épaissi par l'absorption de l'humidité. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 3-December 11 Lieu : 13520 Membre no 13780 ![]() |
non ça peut arriver... Sur mon KX, pédale en bas...plaquette hs, piston dehors...ok, j'ai changé les plaquettes, purges, mise à niveau du liquide, purge, purge purge, pression, youpi...freine, freine, freine plus...purge 40 fois, bref, colère, démontage complet, maintre cylindre nikel, je remonte tout, vidange intégrale, purge et là nikel...le liquide était sans doute épaissi par l'absorption de l'humidité. et quand t'as tout repurger tu l'as fait normal ou tu la fait pas en bas ( par la vis de purge ) avec une seringue ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:54 |