Choisir sa première Moto Cross, Besoin de conseil de vieux baroudeur ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choisir sa première Moto Cross, Besoin de conseil de vieux baroudeur ! |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7-April 12 Membre no 14358 ![]() |
Bonjour je suis nouveaux dans ce forum ( clique pour voir ma présentation ! )
et j'aimerais acheter ma 1er moto cross car je commence à saturer de la dirt mais je ne connais pas les sites ni les modèles dispo donc j'ai besoin de vous ! Mes critères : Donc niveau budget sa serai dans les 1000 € / 1500 € ( rien contre les OCAZ ) , j'aimerais une Moto Cross avec peu d'entretient complexe ( Vidange & co ne font pas partis des " entretient complexe " et dois-je m'orienter sur du 2 temps ou 4 ? ) , plutôt résistante ( non ? sans déconner !? ) car je compte aller sur des terrains de moto cross et des chemins privée ( aucun terrain " sauvage " , ni route , je ne veux pas dégrader encore plus l'image de notre sport ) appartenant à des amis donc j'aimerais vraiment une Cross , pas une Enduro , pour ce qui est des centimètres cubes je pensais à une 200 cc , 250 cc voir plus ... J'ai regarder des KTM d'occasion pour 1500 € , sa me tente bien .. , mais je ne m'y connais pas assez Donc vous avez des propositions de motos ? Merci Cordialement lelce |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
yz a partir de 2005
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7-April 12 Membre no 14358 ![]() |
Merci pour toutes ces réponses !
Mes recherches sont plutôt au point mort , je n'est trouvé aucune moto récente , des motos vielles de 10 ans d'âge oui , mais rien de récent à moins de 2000 € ! Arfff |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Merci pour toutes ces réponses ! Mes recherches sont plutôt au point mort , je n'est trouvé aucune moto récente , des motos vielles de 10 ans d'âge oui , mais rien de récent à moins de 2000 € ! Arfff sur le bon coin ta un mec qui vend une zed de 2001 800e ou moteur refait 1300e sa peut etre interressant vu ton budget l'annonce date du 22 fevrier la moto se trouve dans le 57 en ce fiant a l'annonce.... en etant un peu commerciale a 1200 tu part avec. avec ton budget sa va pas etre simple je pense que 2000e c un minimum si tu veut une moto correct |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:58 |