Moto qui s'est arrêté |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto qui s'est arrêté |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Bonjour,
Alors voilà j'ai fais redémarrer ma moto suite à un pb elle tournait nickel. Sauf que hier en allant faire une ballade j'ai passé 3 vitesse puis elle s'est arrêté ... Comme si elle s'engorgeait, j'ai donc tombé les rapports mais rien n'y a fait ... Vous allez me dire de rechercher, mais je l'ai fais, j'ai démonté le carbu, nettoyé le réservoir, vérifié la bougie, et mon poiston est neuf ( moins de 1h30) CR250 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
si ton étincelle n'est pas assez franche tu peux soit régler l'écartement de ton électrode soit passer un léger coup de papier a poncer dessus pour nettoyer si ça change rien t'as plus qu'a la changer!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
si ton étincelle n'est pas assez franche tu peux soit régler l'écartement de ton électrode soit passer un léger coup de papier a poncer dessus pour nettoyer si ça change rien t'as plus qu'a la changer! J'ai des étincelles, mais te dire si elle sont franches ... J'ai déjà écarté un peu plus et poncé. Puis la bougie est neuve, enfin 1h |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Oct 25 à 18:03 |