présentation d'un futur rider |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
présentation d'un futur rider |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-April 12 Membre no 14371 ![]() |
Bonsoir à tous!
alor voila moi c'est Marco 22 ans pas de moto mai peut-etre tres bientot... J'habite en haute savoie et suis fan de motocross depuis tres jeune mais jamais passer le cap d'acheter un bolide. je me suis inscrit pour vous poser mes questions et aussi partagez de bons moments avec des passionnée. voila pour moi... bonne soirée! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 7-April 12 Membre no 14358 ![]() |
Bonsoir à tous! alor voila moi c'est Marco 22 ans pas de moto mai peut-etre tres bientot... J'habite en haute savoie et suis fan de motocross depuis tres jeune mais jamais passer le cap d'acheter un bolide. je me suis inscrit pour vous poser mes questions et aussi partagez de bons moments avec des passionnée. voila pour moi... bonne soirée! Bonjour à toi ! Je suis aussi de Haute Savoie ! , tu es d'ou ?! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-April 12 Membre no 14371 ![]() |
Citation Bonjour à toi ! Je suis aussi de Haute Savoie ! , tu es d'ou ?! Bonjour, j'habite entre Annecy et Chamonix , Marnaz exactement. Et toi? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:45 |