moto fume beaucoup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto fume beaucoup |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
bonjours j'ai essayer une moto 125 yz est elle fumer beaucoup a froid et a chaud presque pas mais elle cracher beaucoup d'huile on niveau du pot vous penser que sa peu etre les joint spy du vilo qui sont mort ou probleme reglage carbu?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Je crois que je roule avec un peu beaucoup d'huile
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Bien sur que si, c'est de l'huile du bas moteur !
Tu crois que l'essence arrive par où ![]() 3% c'est très bien si tu ouvres tout le temps, aucun risque. Je préfère avoir un moteur un peux trop gras, que trop sec ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Bien sur que si, c'est de l'huile du bas moteur ! Tu crois que l'essence arrive par où ![]() ![]() Bas petit cour de mécanique , L'essence par de la station de rafinage en poid lour pour allée dans une station service , puis tu viens l acheté pour la mêttre dans ton reservoir (que tu dilue avec de l'huile si tu as comme moi un 2T) L'essence par du reservoire pour allée dans le carbu,puis passe par les clapets,pour finir brulé entre le piston et la culasse .... Et est transformé en gaz Tout ca pour dire si c est de l'huile de bas moteur , a moi la peur , y a plus qu a re ouvrir car y a un gros problème ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Et après les clapets, le mélange passe par où ?
Surement pas la culasse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Et après les clapets, le mélange passe par où ? Surement pas la culasse ![]() Bas non ![]() Bon serieusement,relis le message au dessus , le mélange passe entre le piston et la culasse,l'éteincelle de la bougie fais brulé le mélange qui ce transforme en gaz d'echapement,et qui logiquement est évacué par le pot...(pas la peine de précisé que c'est la combustion du mélange qui fais bougé le piston,et le reste du moteur...) A bas régime(ou une utilisation mole d'un 2T ) provoque ce fénomne d'encrassage , donc conclusion,bouriné les gars !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:58 |