Durée de vie d'un piston ?, 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Durée de vie d'un piston ?, 125 YZ |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-February 12 Membre no 14096 ![]() |
Saluuut à tous !
je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un piston sachant que je roule en fôret (terrain privé) sans tirer comme un dingue, en respectant le temps de chauffe etc ... ? Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Je vait peut etre me faire insulter peut importe mais dans les cités dites ce que vous voulez il change jamais les piston et pourtant je les voit toujours tirer a fond sur leur bécannes et ils sert pour la plupart mais apres combien de temps ? ils les achetent (et oui sa arrive qu'en cité on achete) des moto pas entretenu et il leur en mettent encore plus dans la gueule par la suite, donc meme si t'es plus dans les cotes... en utilisation enduro j'ai fait 70 € avec mon 85 et jai pas rouler comme un papy et aucune perte de puissance ni de compression et le cylindre était nickel sauf qu'on ma volé donc finalement dans les cité il ont pas tord des les fumé jusqu'au serrage au moin aucun regret...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Je vait peut etre me faire insulter peut importe mais dans les cités dites ce que vous voulez il change jamais les piston et pourtant je les voit toujours tirer a fond sur leur bécannes et ils sert pour la plupart mais apres combien de temps ? ils les achetent (et oui sa arrive qu'en cité on achete) des moto pas entretenu et il leur en mettent encore plus dans la gueule par la suite, donc meme si t'es plus dans les cotes... en utilisation enduro j'ai fait 70 € avec mon 85 et jai pas rouler comme un papy et aucune perte de puissance ni de compression et le cylindre était nickel sauf qu'on ma volé donc finalement dans les cité il ont pas tord des les fumé jusqu'au serrage au moin aucun regret... a toi de voir alors...... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:58 |