roulement biellette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulement biellette |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
bonjour les gars aujourdhui graissage colonne ,roue bra ETC... mais je n'arive pas a extraire les roulement qui se trouve dans la bielle comment pourrais je faire?? merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
perso je n'ai jamais démonté mes roulements.je démonte juste la suspension arrière toutes les 10 sorties et graissage à gogo.jamais eu aucun soucis!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
tu nettoie un coup avant de regraisser ? sinon juste le faite de les graisser suffit ? merci Bien sûr qu'il faut nettoyer avant de regraisser. Sinon pour extraire un roulement de biellette, utilises une douille de clé a cliquet au bon diamètre et un étau. Ca sort tout seul. |
|
|
![]()
|
|
tu nettoie un coup avant de regraisser ? sinon juste le faite de les graisser suffit ? merci Bien sûr qu'il faut nettoyer avant de regraisser. Sinon pour extraire un roulement de biellette, utilises une douille de clé a cliquet au bon diamètre et un étau. Ca sort tout seul. je ne peut pas mi prendre comme sa car dans la bielette ya 2 roulement logique tu me dira mais le roulement vien se cale contre une piece pleine donc si je met une douille etaux etc....leroulement secrasera est sortira pas si il avait pas cete bute sa irait comment faire ? (125yz08) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:38 |