besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut, mon petit probleme est que le cul de ma moto fait un peut plus le drapeau depuis que j ai assoupli ma fourche, donc si vous pouvez m aider ca serais cool merci!!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
si j ai bien compris ce que tu voulais me dire plus haut mais je voulais savoir si je pouvais éviter de payer c est tout
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
si j ai bien compris ce que tu voulais me dire plus haut mais je voulais savoir si je pouvais éviter de payer c est tout si tu les as gratos les ressorts.... voilà, comme d 'hab , c est tout le prob, mais si tu te vautres a cause de suspensions mal reglées, ça te couteras plus cher en pièce et frais de soins.. et tu te feras plus plaisir et sera plus securisé avec une machine qui va bien 89 euros le ressort arrière , puis 90 euros les deux ressorts de fourche en allemagne (chez Thomas Hoffman)et 90 euros (130 avec frais de port ) les ressorts de fourche aux USA Chez Race tech suspensions à Corona en Californie ( livrés entre 3 et 6 jours sans frais de douanes supplémentaires)( car ces derniers, suivant les diametres de fourches et tarages sont quasi introuvables en Europe) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 02:23 |