besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut, mon petit probleme est que le cul de ma moto fait un peut plus le drapeau depuis que j ai assoupli ma fourche, donc si vous pouvez m aider ca serais cool merci!!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Attention Cabs, ce qui suit, je ne le dis pas pour toi, mais c 'est encore un exemple flagrant :
Car le prob sur les forums, c'est que les gars posent des questions, mais quand on leur donne la solution, ils essaient toujours de contourner car des qu'il faut payer, ça ne vas plus.. Par contre, changer un pot qui ne sert quasi a rien our la pluspart vu nos niveaux, ou refaire l esthetique complet, personne n y regarde à la dépense.. Perso, je prefere avoir une moto bien règlée pour moi, bien protègée, ensuite je m 'occupe de l 'esthetique sans etre tape à l 'oeil.. car la moto est pour MOI, me faire plaisir, pas pour frimer ou faire plaisir aux yeux des autres.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 13:37 |