besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil pour réglage amortisseur svp!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
salut, mon petit probleme est que le cul de ma moto fait un peut plus le drapeau depuis que j ai assoupli ma fourche, donc si vous pouvez m aider ca serais cool merci!!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 14-September 10 Membre no 11481 ![]() |
ben je vai allez voir ca, 210 euro pour des ressort ca coute mais comme tu dis c est un plaisir de rouler c est même une passion pour moi
et je suis d accord avec toi pour avoir une moto mieux régler que belle mais un exemple jai arracher mon moyeu ar yamaha me facture moyeux, rayonage, roulement pour 499 euro a 599 jai une jante moyeu excel bleu cerclage noire donc c est vite fait.. mais perso j ai fait une erreur avec cet moto et je ne peut plus revenir en arrière ou la vendre car trop de perte sinon jai pas peur de mettre 300 a 500 euro de plus pour les pièces et faire régler mes suspensions, elle est neuve de toute facon, si je dis le cout de cette moto je vai me recevoir des gifles a travers l écran, mais je suis un nouveau dans le moto cross (début 2011) et j apprend encore de nouveau sujet sur les moto cross mais merci pour les renseigements je vai voir pour changer mes ressort alors |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
ben je vai allez voir ca, 210 euro pour des ressort ca coute mais comme tu dis c est un plaisir de rouler c est même une passion pour moi et je suis d accord avec toi pour avoir une moto mieux régler que belle mais un exemple jai arracher mon moyeu ar yamaha me facture moyeux, rayonage, roulement pour 499 euro a 599 jai une jante moyeu excel bleu cerclage noire donc c est vite fait.. mais perso j ai fait une erreur avec cet moto et je ne peut plus revenir en arrière ou la vendre car trop de perte sinon jai pas peur de mettre 300 a 500 euro de plus pour les pièces et faire régler mes suspensions, elle est neuve de toute facon, si je dis le cout de cette moto je vai me recevoir des gifles a travers l écran, mais je suis un nouveau dans le moto cross (début 2011) et j apprend encore de nouveau sujet sur les moto cross mais merci pour les renseigements je vai voir pour changer mes ressort alors le cout de ta moto ne veux rien dire, seulement pour toi, car si tu l 'aime, elle le mérite! Attention : si tu commandes tes ressorts aux states; fais gaffes de faire envoyer cela sous deux colis différents afin que chaque colis+ ses frais de port soient en dessous des 150 euros, sinon, tu vas avoir de gros frais de douane. L adresse que je t ai donné, n acceptent pas le paypal, par contre tu contactes ta banque et demande un paiement en e-carte C est comme si tu payais avec ta CB mais ils vont te donner un numero de carte unique avec code unique à usage unique pour un montant précis, comme cela, personne ne peut intercepter ton numero et tes codes pour les réutiliser a des fins frauduleuses. tu peux demander au vendeur sinon, de ne declarer la valeur unterieure du colis environ 60 euros; pour eviter les frias de douanes, car de toutes façons, si les ressorts ne conviennent pas, ça te couterais plus cher de lui renvoyer, et des ressorts ne peuvent etre abimés pendant le transport. De plus il emballe ça tres bien. Sinon, j 'ai une autre bonne adresse en allemeagne, si prob, il te reprend l 'article sans rechinier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 03:40 |