mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

changement piston
tio-seb-51
posté 12 Apr 12 à 11:55
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 28-November 09
Lieu : bazancourt
Membre no 9866



Bonjour
Je dois changer mon piston qui a pour diamètre 53.94
Mais je ne sais pas quoi choisir entre un vertex mono segment ou n vertex bi segment
ma moto et une 125 sx de 2002 le cylindre est nickel, et elle est équiper d'une ligne bud et d'une boite à clapet v force3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 12 Apr 12 à 12:07
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



bi segment tu as plus de couple mais tu perds en allonge, ce qui n'est pas franchement intéréssant sur un sx qui manque cruellement d'allonge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:43